• Anti Boyfriend Tag

    J'ai trouver sur ce Blog un tag qui m'a bien plus !! Le fameux ANTI-BOYFRIEND TAG !! J'espère qu'il vous plaira bien smile.

    Commençons sans plus tarder.

     

    1- Quelle est la seule (la plus importante) qualité que tu recherches chez un mec ? 

    Je ne dirais pas la fidélité et/ou l'honnêteté comme beaucoup le disent, car pour moi c'est une valeur et le bien fondé du respect de l'autre dans un couple. Je dirais plutôt le sens de l'humour même sarcastique.

    2- Quelle est la « caractéristique » tue-l’amour ?  Je dirais un homme en jogging avec casquette et veste de survêtement H24 même dans la rue, ou un homme qui suce son pouce, se cure le nez et sans se laver les mains après devant n'importe qui.

    3- Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ? Totalement bizarre comme réponse mais.... Les bras !! Je ne sais pas pourquoi je regarde toujours les bras en premier chez un homme. 

    4- Décrivez votre « dream date ». Alors franchement je ne sais pas trop j'hésite entre deux dont une sors de l'ordinaire mais est génial (et oui je l'ai déjà tester) :

    La première que j'ai déjà réalisé est dans un parc d'attraction !! Avide de sensations et d'amusement, j'ai trouver cela parfait. Certes ce n'est pas THE date la plus romantique mais cela reste génial (et si ça ne fonctionne pas on gagne une journée d'amusement), et cela enrichis les souvenirs et on peu se câliner dans les files d'attente cela favorise également le rapprochement et les bons délires.

    La seconde serait une ballade dans un parc (pour cela il faut du soleil ce qui en ce moment est assez rare) avec pourquoi pas un pic-nique et une séance détente, bronzage, ou jeux sur l'herbe.

    5- Qui serait votre petit ami parmi les célébrités ? Franchement je ne sais pas du tout. Surement Robert Downey Jr si il était plus jeune.

    6- Quelque chose où tu pourrais mettre un terme à la relation.  Un manque de respect total, un comportement trop violent ou trop "gamin", ou de l'infidélité.

    7- Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation ?  Qu'il soit entreprenant car je suis trèèèèèèès timide !!

    8- Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ?  Brun/Chatain aux yeux clairs donc verts ou bleus. Mais bon j'ai une préférence pour les bruns aux yeux bleus comme mon chéri..

    9- Il t’achète un cadeau. Qu’est-ce que ce serait ? (Que voudrais-tu que ce soit ?)  Franchement je m'en fiche je suis pas très cadeau de la part de mon cher et tendre car je n'aime pas profiter de l'argent des autres, mais le cadeau qui me ferait le plus plaisir c'est un hamster (et là on va me dire qu'un animal n'est pas un cadeau). Ou un cadeau à deux genre un petit voyage comme ça on profite à deux.

    10- Peux-tu dire que tu as un type/style d’homme ? Si oui, quel est ton type de mec ? Hum oui plus ou moins. 

    Physiquement : Grand, brun, aux yeux bleus. Plus vieux que moi ou de mon age. Qui ne s'habille pas tout le temps en jogging.

    Mentalement : Gentil, attentionné, joueur, avec le sens de l'humour, câlin, et qui soit attentif.

    Après tout ce fait au feeling, je suis plus attirée vers des garçons avec qui je peux partager des choses, et avec qui j'ai des points communs et centre d’intérêt communs. Quelqu'un avec qui je pourrais rire de tout et n'importe quoi, et avec qui je pourrais partager de bons moments et être moi même.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :