• Démaquillant nivea

    Hello tout le monde, Samedi dernier j'ai reçus un colis de chez Nivea afin de pouvoir tester leur nouveau démaquillant sous la douche.

    J'étais franchement ravis car j'adore leur produits surtout la crème sous la douche et la crème nivea soft.

    Voici le colis : il contenait :

    Démaquillant nivea - Une brochure explicative.

    - Le démaquillant sous la douche en format 150ml

    - 15 échantillons.

    - 15 bons de réductions.

    - Des questionnaires pour les personnes recevant les échantillons.

    - Des autocollants Nivea.

     

    Utilisation :

    Il est facile à utiliser il suffit d'en prendre une mini noisette sur ses doigts et de l'appliquer sur votre visage sec, de frotter au niveau des yeux et de la où vous avez du maquillage, puis de rincer à l'eau claire.

     

    Mon avis :

    Premièrement j'adore l'odeur, et ça fait beaucoup car je déteste appliquer un produit dont je n'aime pas l'odeur sur mon visage.

    La texture est aussi douce que leur crème, elle ne pique pas les yeux, ne colle pas, et se rince facilement.

     

    Moi qui suis une adepte de l'eye liner et du mascara j'avais quand même quelques appréhension quand à l'efficacité de ce démaquillant car avec de l'eau micellaire ou du lait démaquillant je mets généralement bien 20min à me démaquiller (je ne vous dis pas ce que cela peut user comme disque démaquillant) et tout ne part pas au premier coup je ressors souvent de la douche avec des yeux de panda.

    Mais franchement le résultat est top, je ne gaspille plus les disques démaquillants et je ne met plus que 2/3min pour me démaquiller. Je n'ai plus de trace noire sous les yeux en sortant de la douche, et mes yeux ne sont plus irrités comme avec l'eau micellaire. Fini les yeux de panda, et la perte de temps.

     

    Si vous êtes dans mon cas je vous le recommande vraiment surtout si vous prenez votre douche le soir en rentrant chez vous.

    Personnellement j'en suis ravie !! Et vous pouvez le trouver en grandes surfaces ou sur leur site.

     

    Je vous dis à bientôt pour un nouvel article très prochainement, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec ce produit et/ou ce que vous en pensez.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :