• Geek Tag

    1. Plutôt Mac ou PC ?

    PC.


    2. Quelle est la dernière série que tu aies regardé ?

    Orange Is The New Black.


    3. Quand as-tu eu et de quelle marque était ton premier téléphone portable ?

    Mon premier téléphone devait être un Nokia que j'ai eu pour mon entrée en 6ème.


    4. PlayStation, XBox ou Wii ?

    Wii car c'est la seul console que j'ai et qui fonctionne encore contrairement à la Play.


    5. Combien de jeux as-tu sur ton téléphone et lequel est ton préféré en ce moment ?

    Aucun, je les ai tous sur tablette, et mon préféré en ce moment est boom beach.


    6. Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais-tu ?

    Ce n'est pas vraiment une époque, mais je retournerais dans les années 90 je pense.


    7. Quel objet de science-fiction aimerais-tu qu'il existe réellement ?

    La machine pour se téléporter, et/ou remonter le temps.


    8. Où préfères-tu t'asseoir au cinéma, et prends-tu des popcorns ?

    Tout en haut au milieu. Et je prends des popcorns si la personne avec qui je suis en prend.


    9. Avec ou sans 3D ?

    Tout dépend du film, mais ayant des lunettes je préfère donc sans 3D pour des raisons pratiques.


    10. Quel film aimes-tu mais que tu as honte d'avouer ?

    Aucun, je me fiche éperdument du jugement des autres, donc quand j'aime un film je l'assume.


    11. Crois-tu aux extraterrestres ?

    Oui.


    12. Si tu pouvais croiser deux animaux pour en créer un nouveau, lesquels choisirais-tu ?

    Le chat et le lapin. (pour avoir un chapin happy)


    13 Quel est le tout premier jeu auquel tu aies joué et sur quelle plateforme ?

    Ca devait être un jeu de voiture sur PS2.


    14. Quel est ton en-cas ou ton snack préféré quand tu regardes la télé ?

    Des bonbons, ou de la glace.


    15. Tu préfères prendre des notes sur ton téléphone, ton ordinateur ou à la main ?

    A la main, mais je les perds facilement, ou sinon sur PC.


    16. Crois-tu aux esprits ?

    Oui.


    17. Quel est ton dessin animé préféré ?

    Bob l'éponge, ou Titeuf pour les courts métrages.

    L'âge de glace pour les longs métrages.


    18. Parmi les 4 éléments (Air, Terre, Eau, Feu), lequel te caractérise le plus ?

    Je pense un peu des 4...


    19. Sonic ou Mario ?

    Mario sans hésitation.


    20. Quel superhéros rêverais-tu d'être ?

              Pepper Potts, ou Black Widow 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :